Notre premier spectacle !

 

Chers adhérents,

Nous espérons que vous allez bien et que vos cours se déroulent comme prévu.

Nous avons hâte de vous voir briller sur scène lors de notre tout premier spectacle qui aura lieu le

samedi 24 juin 20 heures à l’Espace François MITTERRAND Figeac

Notez cette date importante dans vos agendas, partagez avec votre famille, vos amis!

La répétition aura lieu le mercredi 21 Juin

Voici quelques détails importants que vous devez connaître :

Cette année, nos places seront vendues de manière traditionnelle : 

-Le soir du spectacle : Samedi 24 juin dès 19h30 à l’Espace François MITTERRAND

-En pré-vente : 

  • le samedi 17 Juin de 17h00 à 19h00 à la salle Espace Danse (ancien CES) 
  • lors des répétitions le mercredi 21 Juin de 17h00 à 19h30 à l’espace François MITTERRAND.

Tarifs : 

  • 12€ pour les moins de 18 ans et étudiants
  • 15€ pour les adultes
  • Gratuit pour les bénévoles

La répétition aura lieu le mercredi 21 Juin à l’Espace François MITTERRAND.

Le programme des répétitions est composé en fonction du créneau de disponibilité de la salle, des techniciens (son, lumière, photo, vidéo, sécurité…) et des élèves.

Les répétitions se font en costume de danse, coiffés et maquillés, dans les mêmes conditions que pour le « vrai » spectacle.

Vous pourrez ainsi profiter de la présence du photographe pour avoir de beaux souvenirs.

Pour le bon déroulement des répétitions, la salle est réservée uniquement aux danseurs, à l’exception des parents des enfants de moins de 10 ans.

Les accompagnants pourront  attendre dans la salle des Pas perdus (hall d’entrée).

NB : Le filage et la répétition générale ne sont pas des cours, il s’agit surtout de :

  • découvrir et tester la scène en situation réelle pour les danseurs
  • préparer le matériel (console son et lumières, enregistrement des passages, tests en situation…) pour le technicien en régie
  • faire les premières photos avec lumières et fonds, préparer l’espace de travail pour le photographe, …

Mercredi 21 Juin

12h30-13h00: Hip-hop ados/adultes

13h00-13h30: Yoga dance

13h30-14h00: Afro-ragga

14h00-14h30: Classique pointes

14h30-15h00: Modernjazz enfants

15h00-15h30: Hip-hop enfants Figeac

15h30-16h00: Classique enfants

16h00-16h30: Concept 3move

16h30-17h00: Eveil

17h00-17h30: Hip-hop enfants Capdenac

17h30-18h00: Contemporain ados/adultes

18h00-18h30: Fit’dance

18h30-19h00: Modernjazz ados/adultes

19h15-20h15: Générale partie 1*

20h30-21h30: Générale partie 2*

*Voir la section « programme du spectacle » pour l’ordre de passage.

Les photos seront prises lors de la répétition et du spectacle.

Il est donc fortement recommandé de venir coiffés, maquillés et en costume, pour la répétition ET le spectacle.

Les photos seront disponibles à l’achat sur le site du photographe qui mettra à disposition sa carte et les informations nécessaires.

Un professionnel s’occupera également de la capture vidéo le jour du spectacle.

Il mettra aussi à disposition toutes les informations nécessaires pour la vente du film.

L’association ne prend aucune commission sur la vente des photographies et des vidéos.

Photographier, filmer monter, derusher… c’est un métier! Aidons-les en achetant leurs oeuvres!

Pour que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de bénévoles.

Les bénévoles auront une entrée gratuite et peuvent être des parents d’adhérents, de la famille ou même des amis. 

Ils aident pour tout les aspects du spectacle: gestion de l’entrée, placement du public, buvette, encadrement des enfants danseurs hors scène, etc.

En dehors de leur poste, les bénévoles pourront profiter gratuitement du spectacle.

Un badge et une place assise leur seront attribués.

Pour info Il reste des postes vacants : 

  • 1 encadrant pour le groupe d’éveil 4-6 ans
  • 2 encadrants pour le hip-hop enfants de Figeac
  • 2 encadrants pour le hip-hop enfants de Capdenac
  • 1 encadrant pour le classique enfants
  • 1 encadrant pour le modernjazz enfants

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester auprès des professeurs ou par message (mail ou sms)

@ : 3move.freemail.infos@gmail.com

SMS : 06 36 02 65 91

Le public choisira à l’achat entre les places sur chaises ou gradins.

Le placement sur chaise est libre et il est recommandé d’arriver plus tôt pour mieux se placer: l’ouverture des portes est à 19h30.

Le placement gradins se fait à l’achat.

NB : Conformément aux nouvelles règles publiées par la mairie, les gradins sont reculés au niveau de la buvette: tenez-en compte à l’achat de vos billets.

Aucun échange ne pourra se faire après l’achat pour une meilleure organisation des places.

  • L’entrée des danseurs et des bénévoles se fera par l’entrée des artistes
  • Ne rien laisser de valeur dans les vestiaires
  • Pas de bijoux ou objets de valeur sur soi pendant toute la durée du spectacle (hors costumes)
  • Aucune circulation dans la salle de spectacle avant d’avoir fini son ballet, la circulation se fait par les cours de tennis
  • Sauf bénévoles et parents d’éveil, aucun parent ne sera admis dans les vestiaires
  • Un emplacement sur les chaises dans le public est prévu pour les danseurs et les encadrants bénévoles

SPECTACLE 3MOVE 2023

PARTIE 1

1-Modernjazz ados/adultes

“Koo ko fun”

2-Eveil

“Zaaalima coca-cola”

3-Hip-hop enfants Figeac

“Ante up”

4-Classique Sup

“Experience”

5-Modernjazz enfants

“Alterité… autre je”

6-Yoga dance 1

“Buddaham”

7-Hip-hop enfants Capdenac

“B B Boogaloo”

8-Classique enfants

“Dance for me”

9-Fit’dance

—Entracte—

PARTIE 2

1-Afro/ragga

“Sa a nou sa”

2-Interlude vidéo Fly Yoga

“Echauffement session basse”

3-Yoga dance 2

“Black and white”

4-Interlude vidéo Fly Yoga

“Echauffement session haute”

5-Hip/hop ados/adultes

“Shoopa”

6-Interlude vidéo Fly Yoga

“Chorégraphie tous niveaux”

7-Contemporain ados/adultes

“Trauma : de la pluie dans tes yeux noirs”

8-Interlude vidéo Fly Yoga

“Chorégraphie inter/avancés”

9-3move Concept

“Showcase”

Vous pouvez également soutenir l’association en apportant le jour du spectacle des crêpes, gâteaux etc. qui seront mis en vente à la buvette lors de l’entracte.

 

Le Mercredi 28 Juin :

Nous vous proposons de venir au goûter de fin d’année qui aura lieu au club House, stade du Calvaire de 15H à 18H.

Ce sera l’occasion de prévisionner la vidéo du spectacle, discuter, échanger et passer un bon moment ensemble avant de marquer la fin de notre première année.

Elèves, danseurs, public, bénévoles, …

Nous somme heureux d’avoir partagé ce moment avec vous tous!