Spectacle 2024

Nous vous invitons à revenir régulièrement sur cette page où nous mettrons à jour toutes les informations!

Comme vous le savez, notre spectacle aura lieu le Samedi 08 juin à l’Espace François Mitterrand à 20 heures.

Afin de vous préparer au mieux, la répétition générale aura lieu le MERCREDI 05 JUIN.

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à cet événement.

Nous avons hâte de vous retrouver sur scène pour cette seconde édition!

ATTENTION! Certaines informations manquantes seront mises à jour bientôt

Durant la période d’ouverture de la billeterie, tous les paiements sur place seront désactivés.

Cette année, nos places seront vendues en ligne et sur place : 

-Le soir du spectacle : Samedi 08 juin dès 19h30 à l’Espace François MITTERRAND

-En pré-vente : 

  • sur place lors des répétitions le mercredi de 17h00 à 19h30 à l’espace François MITTERRAND.

-En ligne: 

  • A partir du 14 Mai jusqu’au mardi 04 juin à 12h.
  • les achats reprendront du jeudi 05 Juin au vendredi 06 Juin le soir.
  • Attention: La vente en ligne sera suspendue le jour des répétitions pour ne pas perturber les ventes sur place et reprendront le lendemain.
  • Une catégorie « tickets » sera ajoutée au menu de la page d’accueil de notre site 3move.fr

Les chaises sont en placement libre: ces places ne sont pas assignées à une personne.

Les gradins sont à sélectionner sur le plan de salle, vous permettant de choisir votre placement au siège près. Sur la page « Gradins », cliquer sur la phrase « Commandez vos places: cliquez ici » pour accéder au plan.

Les places libres sont en violet, les places déjà prises sont grisées (pour la technique) ou rouges. Le jour des répétitions les pages d’achat de places seront non disponibles jusqu’au lendemain.

 

Tarifs : 

  • 12€ pour les enfants
  • 13€ pour les étudiants
  • 15€ pour les adultes
  • Gratuit pour les bénévoles
BILLETERIE

La répétition aura lieu le mercredi 05 Juin à l’Espace François MITTERRAND.

Le programme des répétitions est composé en fonction du créneau de disponibilité de la salle, des techniciens (son, lumière, photo, vidéo, sécurité…) et des élèves.

Les répétitions se font en costume de danse, coiffés et maquillés, dans les mêmes conditions que pour le « vrai » spectacle, et pour les captures photos.

Pour le bon déroulement des répétitions, la salle est réservée uniquement aux danseurs, à l’exception des parents des enfants de moins de 10 ans.

Les accompagnants pourront  attendre dans la salle des Pas perdus (hall d’entrée).

NB : Le filage et la répétition générale ne sont pas des cours, il s’agit surtout de :

  • découvrir et tester la scène en situation réelle pour les danseurs
  • préparer le matériel (console son et lumières, enregistrement des passages, tests en situation…) pour le technicien en régie
  • Vendre des places.

 

 

12h30-12h50 Yoga Dance

12h50-13h10 Modernjazz Ados/adultes « Safri duo »

13h10-13h30 Fit’dance

13h30-13h50 Fly

13h50-14h10 Fusion Pointes

14h10-14h30 Classique enfants

14h30-14h50 Initiation

14h50-15h10 Hip-hop Ados/adultes 

15h10-16h10 3move concept « Un cri »+ »Geekshow »

16h10-16h30 Solo C

16h30-16h50 Eveil

16h50-17h10 Hip-hop enfants FIGEAC

17h10-17h30 Modernajazz Pré-ados

17h30-17h50 Hip-hop enfants CAPDENAC

18h-18h20 Ragga FIGEAC

18h20-18h40 Contemporain Ados/adultes

18h40-19h00 Ragga CAPDENAC

Répétition du spectacle en situation, en costume et dans l’ordre de passage*.

19h15-20h15: Partie 1

20h30-21h30: Partie 2

 

*Voir programme du spectacle 

  • L’entrée des danseurs et des bénévoles se fera par l’entrée des artistes
  • Ne rien laisser de valeur dans les vestiaires
  • Pas de bijoux ou objets de valeur sur soi pendant toute la durée du spectacle (hors costumes)
  • Aucune circulation dans la salle de spectacle avant d’avoir fini son ballet, la circulation se fait par les cours de tennis
  • Sauf bénévoles et parents d’éveil, aucun parent ne sera admis dans les vestiaires
  • Un emplacement sur les chaises dans le public est prévu pour les danseurs et les encadrants bénévoles
  • Les danseurs doivent garder leur badges et les enlever uniquement avant d’entrer sur scène.
  • Afin d’assurer l’organisation des groupes avec les encadrants bénévoles, nous recommandons aux enfants danseurs d’arriver entre 19h et 19h30.

Pour que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de bénévoles.

Les bénévoles auront une entrée gratuite et peuvent être des parents d’adhérents, de la famille ou même des amis. 

Ils aident pour tout les aspects du spectacle: gestion de l’entrée, placement du public, buvette, encadrement des enfants danseurs hors scène, etc.

En dehors de leur poste, les bénévoles pourront profiter gratuitement du spectacle.

Un badge et une place assise leur seront attribués.

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester auprès des professeurs ou par message (mail ou sms)

@ : 3move.freemail.infos@gmail.com

SMS : 06 36 02 65 91

Vous pouvez voir nos articles ici. 

 

Nos goodies

Nous récupérons les badges (tour de cou et pochette) pour les années suivantes.

Le visuel intérieur peut être conservé si vous le souhaitez.

 

Afin de voir la vidéo du spectacle et discuter, un goûter de fin d’année sera proposé le 26 Juin, de 14h30 à 17h30 au Club House (stade).