En route pour notre prochain spectacle!

Cette page regroupe toutes les informations relatives au spectacle.

Certaines informations peuvent encore évoluer.

Aussi nous vous invitons à venir régulièrement ici pour vous mettre à jour sur tous les changements.

 

Chers adhérents,

Nous espérons que vous allez bien et que vos cours se déroulent comme prévu.

Nous avons hâte de vous voir briller sur scène lors de notre spectacle qui aura lieu le

samedi 21 juin 20h30 à l’Espace François MITTERRAND Figeac

Notez cette date importante dans vos agendas, partagez avec votre famille, vos amis!

La répétition aura lieu le mercredi 18 Juin

Voici quelques détails importants que vous devez connaître :

Cette année, nos places seront vendues de manière traditionnelle : 

-Le soir du spectacle : Samedi 21 juin dès 19h30 à l’Espace François MITTERRAND

-En pré-vente : 

  • le samedi 14 Juin de 17h15 à 19h30 à la salle Espace Danse (ancien CES) 
  • lors des répétitions le mercredi 18 Juin de 14h30 à 19h00 à l’espace François MITTERRAND.

Tarifs : 

  • 12€ pour les moins de 18 ans et étudiants*
  • 15€ pour les adultes
  • Gratuit pour les bénévoles

Moyens de paiement acceptés: espèces ou chèques.

*Réservations comptées en terme de places assises: les enfant en bas âge ne sont pas comptabilisés si ils sont sur les genoux de leur parent. La poussette en bordure de rang est également possible si elle n’empêche pas la fluidité de la circulation dans le public.

La répétition aura lieu le mercredi 18 Juin à l’Espace François MITTERRAND.

Le programme des répétitions est composé en fonction du créneau de disponibilité de la salle, des techniciens (son, lumière, photo, vidéo, sécurité…) et des élèves.

Les répétitions se font en costume de danse, coiffés et maquillés, dans les mêmes conditions que pour le “vrai” spectacle.

Pour le bon déroulement des répétitions, la salle est réservée uniquement aux danseurs, à l’exception des parents des enfants de moins de 10 ans.

Les accompagnants pourront  attendre dans la salle des Pas perdus (hall d’entrée).

NB : Le filage et la répétition générale ne sont pas des cours, il s’agit surtout de :

  • découvrir et tester la scène en situation réelle pour les danseurs
  • préparer le matériel (console son et lumières, enregistrement des passages, tests en situation…) pour le technicien en régie

Repetitions mercredi 18 juin Espace François MITTERRAND

En costume

Filage

12h30-12h50 Hip-hop Ados-adultes

12h50-13h10 Fusion pointes

13h10-13h30 Fit’dance

13h30-13h50 Concept 3move

13h50-14h10 Concept contempo

14h10-14h30 Solo ISA

14h30-14h50 Eveil

14h50-15h10 Classique enfant 1

15h10 15h30 Classique enfant 2

15h30-15h50 Hip-hop enfant FIGEAC

15h50-16h10 Trio Eléa, Luna, Ysée

16h10-16h30 Hip-hop pré-ados

16h30-16h50 Solo Léa

16h50-17h10 Hip-hop enfant CAPDENAC

17h10-17h30 Solo shanna

17h30-17h50 Contempo

17h50-18h10 Modernjazz

18h10-18h30 Afroragga

18h30-19h00 defilé

Générale*

19h15-20h15 première partie

20h30-21h30 deuxième partie

 

*Voir la section “programme du spectacle” pour l’ordre de passage.

Les captures photos et vidéos seront faites par des professionnels.

Vidéo: Léo Gentilhomme – Cactus prod

Photo: Franck Dian

 

Nous mettrons à jour ultérieurement les informations pour retrouver les captures sur cette page.

Pour que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de bénévoles.

Les bénévoles auront une entrée gratuite et peuvent être des parents d’adhérents, de la famille ou même des amis. 

Ils aident pour tous les aspects du spectacle: gestion de l’entrée, placement du public, buvette, encadrement des enfants danseurs hors scène, etc.

En dehors de leur poste, les bénévoles pourront profiter gratuitement du spectacle.

Un badge et une place assise leur seront attribués.

Pour info Il reste des postes vacants : 

  • 2 encadrants pour le groupe d’éveil 4-6 ans
  • 1 encadrant pour le hip-hop enfants de Capdenac
  • 1 encadrant pour le classique enfants
  • 1 surveillance des portes arrières

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester auprès des professeurs ou par message (mail ou sms)

@ : 3move.freemail.infos@gmail.com

SMS : 06 36 02 65 91

Le public choisira à l’achat entre les places sur chaises ou gradins.

Le placement sur chaise est libre et il est recommandé d’arriver plus tôt pour mieux se placer: l’ouverture des portes est à 19h30.

Le placement gradins se fait à l’achat.

NB : Conformément aux nouvelles règles publiées par la mairie, les gradins sont reculés au niveau de la buvette: tenez-en compte à l’achat de vos billets.

Aucun échange ne pourra se faire après l’achat pour une meilleure organisation des places.

  • Les danseurs et bénévoles peuvent venir dès 19h, selon le temps de préparation de chacun, le spectacle commençant à 20h30
  • L’entrée des danseurs et des bénévoles se fera par l’entrée des artistes
  • Ne rien laisser de valeur dans les vestiaires
  • Pas de bijoux ou objets de valeur sur soi pendant toute la durée du spectacle (hors costumes)
  • Aucune circulation dans la salle de spectacle avant d’avoir fini son ballet, la circulation se fait par les cours de tennis
  • Sauf bénévoles et parents d’éveil, aucun parent ne sera admis dans les vestiaires
  • Un emplacement sur les chaises dans le public est prévu pour les danseurs et les encadrants bénévoles

Vous pouvez également soutenir l’association en apportant le jour du spectacle des crêpes, gâteaux etc. qui seront mis en vente à la buvette lors de l’entracte.

Cette année, le goûter de fin d’année aura lieu au Château de VIAZAC.

Elèves, danseurs, public, bénévoles, …

Nous avons hâte de partager ce moment avec vous tous!